TÉMOIGNAGES

Projet Petit Piquey

 

" Banian Cabana, coordonné par Sophie, restera pour moi une aventure extraordinaire car la décoration prend naissance tout d'abord grâce à l'écoute et ensuite seulement naîtra la création véritablement.
Sophie est extrêmement réactive, attentionnée, a beaucoup d'imagination et respecte le cahier des charges telles quelles ont été établies au départ tout en pouvant s'adapter en cas de difficulté et toujours dans le calme. 
Sa touche est raffinée, discrète et d'une très grande qualité.
Je ne peux que recommander ses services qui ressemblent quelque part à un voyage au pays de l'apaisement, probablement lié à l'histoire de cette société. "

 

Monsieur L.  pour ALIOS DEVELOPPEMENT

Agnès de T

Projet Nansouty

"Je suis ravie d'avoir fait appel à Banian Cabana ! Notre chambre parentale s'était transformée en un espace de rangement depuis notre emménagement il y a quelques années. J'avais fait des tentatives de décoration mais la pièce restait peu attractive. Sophie a su rapidement capter mes goûts et mes attentes, en me proposant une transformation originale qui correspond complètement à ce que je désirais. Elle a réalisé les travaux en quelques jours, en tentant compte des contraintes liées à la pente du toit et au budget : le résultat est bluffant. A présent la chambre parentale est devenue une pièce cosy, moderne, qui semble plus grande, où toute la famille vient faire une pause ! Fini le bazar et l'effet grenier : je m'y sens très bien. C'est un réel plaisir de se retrouver dans cette chambre. Sophie a totalement réussi sa mission, avec beaucoup de talent ! "

Marine, Lionel et Anna

Projet Bordeaux Lac

 

" Sophie a su composer avec nos envies et notre budget. Elle a respecté nos désirs pour l’aménagement et la décoration . Cependant, elle a su également nous emmener sur des pistes que nous n’aurions pas exploré.

Je ne pensais pas un jour faire appel à une décoratrice d’intérieur car trop onéreux dans mon imaginaire or c’est une réelle plus value pour notre appartement.

 

Un grand merci à toi Sophie pour ta disponibilité et ton travail "